Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 28. Nov 2022, 01:39:18
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 23:33:13) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

Il manquait un truc, j'ai remis.

 Donc en résumé:
  Un malveillant a googolisé mon pseudo et trouvé un lien
  vers un journal oublié de tous et sans aucun lien avec mon
  pseudo. Depuis, des islamo-gauchiste me harcèlent sur ces
  newsgroups: d'abord le clan des alphanet. Et maintenant toi.

 A tout ceux qui sont honnêtes. Qu'ils suivent les forums
 proxad depuis des années ou plus récemment ici.
 Toi qui vient de proxad, tu devrais te rappeler que j'ai pris ce
 pseudo il y a plusieurs années pour marquer ma liberté de parole
 face à Albert, Coyote ou autres sur ces forums proxad.

 Effet secondaire de ce pseudo: c'est un excellent détecteur
 d'islamo-gauchistes. Ils sont tellement con qu'ils se démasquent
 tout seul :-)

nan mais sérieux, à qui tu veux faire gober *ça* ?

c'est dit plus haut: a tous les honnêtes gens...

[...]le mec se présente comme "La Libre Parole"

Mon pseudo est "LaLibreParole"

et affirme joyeusement que c'est un pur hasard.

J'ai expliqué comment j'ai pris ce pseudo et tu es bien placé pour
savoir que c'est vrai.

conseil d'ami : change de pseudo.

Il ne t'a pas choqué pendant des années...

autre solution : fais ton comming out et assume ton antisémitisme.

Je ne peux pas mentir pour te faire plaisir.

c'est bien ce que je dis depuis le début : tu n'assumes pas ton pseudo.

j'assume mon pseudo, pas autre chose avec lequel je n'ai rien à voir.

au fait, l'antisimétisme c'est autorisé par la loi ?

Il faut le demander à tes amis islamo-gauchistes.
C'est le seul foyer encore contaminé par l'antisémitisme.

islamo-gauchiste... mouarff

Oui, c'est ce que disent tous les islamo-gauchistes.

si je l'étais je serais antisémite. or l'antisémitisme c'est précisément
ce que je combas depuis le début dans tes posts

Aucun de mes posts ne contient de propos antisémite.

avec ton pseudo nauséeux.

LaLibreParole est un beau pseudo qui ne t'a pas géné pendant
des années. Alors arrête tes conneries.

c'est toi l'antisémite. pas moi. assume ! ou change de pseudo.

Tu dérailles complètement.

Et tout ça car j'ai critiqué les provax en disant qu'ils étaient aussi
con que les antivax. Franchement tu confirmes en tout point cette
analyse...