Re: Le Pr Perronne: se lâche

Sujet : Re: Le Pr Perronne: se lâche
De : AlbertE (at) *nospam* laposte.net.invalid (Albert E.)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19
Date : 30. Oct 2022, 20:09:00
Alf92 vient de nous annoncer :
Martial (le 29/10/2022 à 13:14:37) :

tous les ans tu fait le vaccin pour la grippe ?
moi je l'ai fait une fois dans ma vie et j'ai jamais chopé la grippe

tout les ans je regonfle ma roue de secours et pourtant je n'ai jamais
crevé.
les voirures depuis 10 ans n'ont plus de roue de secours !
Peut-être n'y aura-t-il plus de vaccins un jour vu le progrès en recherches médicales ?
Ils datent d'avant les antibio et pour le vih, en cas de prise de risque récente de contamination, il existe un traitement post-exposition (TPE) à prendre dans les 48 heures.
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/vih/traitement.