Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2022, 00:17:01
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 23:03:02) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 18:59:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

c'est donc que ça te touche qu'on fasse référence à
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

ça me touche tellement que je laisse tes références.

bin non c'est la tienne.

Ben non, c'est tes références.
Mon pseudo n'a rien à voir avec cela.

tu ne vois pas le rapport en ton pseudo et
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole ?
mais quelle mauvaise foi !

moi je n'ai rien à voir avec ces idées antisémites.

Tu es le seul de nous deux à en parler et y faire référence.

ça fait des années que tu arbores avec fièreté ce pseudo.
à qui veux-tu faire croire que c'est en toute innocence ?

Car ça montre seulement la bassesse de tes attaques.

qui viendrait sans arrières pensées sur un forum public avec pour
pseudo "La Libre Parole" ?

Tout ceux qui prônent la liberté de parole sur les forums.

MDR

oui, j'ai un problème avec les personnes antisémites.

Aucun de mes propos ne l'a jamais été.
Sauf à être particulièrement malhonnête, tu ne peux que le reconnaître.

les antisémites sont sournois...

alors change de pseudo.

Pourquoi ?
Ce journal est oublié de tous et le choix de mon pseudo n'a rien à
voir avec lui.

tu as vu le film Le Prénom ?
de nos jours peut-on appeler son fils Adolf ?

Ma cohérence est parfaite en ce domaine.

malheureusement oui. il t'est difficile d'invoquer la simple bêtise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole