Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 28. Nov 2022, 01:15:30
*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 23:33:13) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

nan mais sérieux, à qui tu veux faire gober *ça* ?

c'est dit plus haut: a tous les honnêtes gens...

[...]le mec se présente comme "La Libre Parole"

Mon pseudo est "LaLibreParole"

et affirme joyeusement que c'est un pur hasard.

J'ai expliqué comment j'ai pris ce pseudo et tu es bien placé pour
savoir que c'est vrai.

conseil d'ami : change de pseudo.

Il ne t'a pas choqué pendant des années...

autre solution : fais ton comming out et assume ton antisémitisme.

Je ne peux pas mentir pour te faire plaisir.

c'est bien ce que je dis depuis le début : tu n'assumes pas ton pseudo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole#Ligne_%C3%A9ditoriale
ou https://bit.ly/3F5Vf2y

au fait, l'antisimétisme c'est autorisé par la loi ?

Il faut le demander à tes amis islamo-gauchistes.
C'est le seul foyer encore contaminé par l'antisémitisme.

islamo-gauchiste... mouarff
si je l'étais je serais antisémite. or l'antisémitisme c'est précisément
ce que je combas depuis le début dans tes posts avec ton pseudo nauséeux.
c'est toi l'antisémite. pas moi. assume ! ou change de pseudo.