Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 29. Nov 2022, 01:43:51
Coco63200 (le 28/11/2022 à 21:38:26) :
Alf92 a couché sur son écran :
Every.body (le 28/11/2022 à 17:05:25) :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :

parceque t'y crois toi qu'il a choisi son pseudo au hasard ? :-)))

Il ne l'a pas choisi par hasard, il l'a choisi en réponse aux Ayatollah de
Proxad qui cherchaient à empêcher leurs contradicteurs de s'exprimer
librement, contradicteurs dont tu étais.

;-)

pseudo hyper mal choisi. et croire que c'est un pur hasard c'est être
bien naïf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole
(un torchon antisémite et complotiste)

il a le choix d'en changer (s'il n'avait pas à l'origine connaissance
des idées véhiculées par "La Libre Parole" c'est AMHA la meilleure
solution, mais j'en doute), ou de l'assumer (coming out à faire en
parfaite connaissance de cause dès le début lors du choix du pseudo).
il peut aussi rester droit dans ses bottes et continuer à se prendre
des tomates dans la figure.

pour répondre à une question que tu dois te poser : pourquoi s'en
soucier maintenant ? parce que l'individu est devenu particulièrement
pénible et intolérant depuis qques temps et parce qu'à l'époque je ne
connaissais pas l'existance de
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

Tu ne peux pas être juif en disant autant d'âneries.

rapport entre juif et âneries ?

Je vais me sentir visé, par autant de stupidité qui ne revalorise pas
la communauté.

??