Re: Novid ou "Never Covid" : ces gens qui ne chopent jamais le covid (n'ont jamais testé positif)

Sujet : Re: Novid ou "Never Covid" : ces gens qui ne chopent jamais le covid (n'ont jamais testé positif)
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 30. Nov 2022, 01:08:26
Pierre Aribaut.com (le 29/11/2022 à 23:30:43) :

Je me demandais si après 8 vagues (maintenant la 9ème déjà), et bientôt
3 ans de pandémie, il peut encore rester des gens n'ayant jamais chopé
le covid ?

j'en connais qques'uns
quelques précautions et du bol

perso je ne l'ai chopé que très tard (cet été)