Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 01. Dec 2022, 00:19:23
*LaLibreParole* (le 30/11/2022 à 23:00:12) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 30/11/2022 à 01:11:20) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 29/11/2022 à 18:42:01) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
Coco63200 (le 29/11/2022 à 14:22:31) :

*LaLibreParole* : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

Les antisémites sont dangereux

oui

traiter d'antisémite tous ceux qui ne
sont pas d'accord avec toi (...)

et si celui avec qui je cause se montre antisémite j'ai le droit de lui
dire ?

Encore faut-il qu'il le soit. Sinon, comme ici,  tu a l'air con...

tu l'es mais tu n'assumes pas :-(
LaLibreParole : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

si tu ne l'es pas, pourquoi ne changes-tu pas de pseudo ?

Car le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec cela.

alors il est temps de le changer vu que maintenant tu sais qu'il pue.
si tu le gardes c'est en connaissance de cause.
*LaLibreParole* : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

cas de conscience, hein... :-)

Aucun.

hé hé... tu as du mal à assumer. je comprends.

Car je n'ai jamais tenu de propos antisémite (contrairement à
certains donneurs de leçon sévissant ici)

Car le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec cela.

c'est toi qui le dis.
mais à qui tu veux faire croire ça ?
=> mon pseudo est "JeSuisPartout". oh merde je savais pas ! :-)))

Et tu le sais très bien en tant qu'ancien de proxad.

et alors ?
à l'époque je ne connaissais pas l'existance de
*LaLibreParole* https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole
aujourd'hui je la connais

Il n'y a aucune raison de changer ce pseudo, tout ça car
un  fouille-merde

fouille merde ? :-)))
le jour ou j'aurais enculé autant de mouche que toi...

a fait une recherche google et a découvert
un journal oublié de tous que tu ne connaissais d'ailleurs pas
il y a peu encore. Comme 99.99% des gens.

bin oui.
mais aujourd'hui je me connais. et ça pu.

Tu es ridicule avec ton indignation à 2 balles.

alors, ton pseudo, un provocation ou un aveu ?
*LaLibreParole* : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole