Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 06. Dec 2022, 23:47:28
Coco63200 a écrit le Tue, 06 Dec 2022 19:37:18 dans fr.misc.actualite.covid19 :

J'ai encore regardé Asselineau

Ah oui, pardon, c'est encore pire.

Pourquoi, tu pratiques la censure?

Je n'ai rien censuré du tout, j'ai regardé Asselineau et objectivement
il raconte n'importe quoi, d'ailleurs ses déjà maigres troupes l'ont
quitté (bon, il y a aussi une histoire de soupçons de harcèlement
sexuel mais ça ne concerne pas ce forum).

Tu n'es pas assez grand pour prendre le recul et comparer avec les
autres avis?

Ben si, voilà, c'est fait, le vaccin marche et Asselineau dit des
conneries sont mes conclusions :)