Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Dec 2022, 15:51:58
Coco63200 a écrit le Wed, 07 Dec 2022 11:02:41 dans
fr.misc.actualite.covid19 :

Tu n'es pas assez grand pour prendre le recul et comparer avec les
autres avis?

Ben si, voilà, c'est fait, le vaccin marche et Asselineau dit des
conneries sont mes conclusions :)

Non, comment une injection qui ne protège pas de la maladie, de la
contagion (officiel) peut elle être déclarée" qui matche"?

Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque le vaccin contre le COVID
fonctionne, surtout pour éviter les cas graves. Je ne vous redonne pas
les liens, ça se trouve en deux minutes.

Et ton appréciation sur ce monsieur, il n'y a que toi qui la
"partage",

Si j'en juge du résultat des élections, on est plus de 99% à le
penser.

donc un peu de réserve, car là tu passes vraiment pour le con de
service.

Ma foi, si vous le dites. Mais ce n'est pas moi dont l'intégralité de
la production consiste en insultes, relais de fausses informations et
interpellations diverses. Le tout jamais sans aucune preuve, bien
entendu.

Tu me paraît être le mouton de service, tu ne fais que répéter les
phrases entendues sur les merdia, tu n'as pas ajouté qui pourrait être
antisémite, est ce un oubli?

Je n'ai pas vu de trace d'antisémitisme dans votre prose, par contre
j'ai vu beaucoup de moutonnisme à recopier des sites notoirement peu
fiables (dont le fameux FranceSoir qui n'est plus officiellement un
site de presse).

Si tu racontais autant de conneries que lui, je ne te répondrais pas
ainsi, car sans partager ses idées, je le trouve pondéré, cultivé et
avec des solutions possibles, qu'on peut ne pas approuver.
Ceux qui disent la vérité prêchent souvent dans le désert.

Donc il raconte des conneries et c'est pour ça que vous le trouvez
cultivé ? C'est pas clair. Et ce n'est pas parce que quelqu'un prêche
dans le désert qu'il a forcément raison, pour le coup c'est un
sophisme, et un beau.