Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Dec 2022, 18:09:26
Duzz' a écrit le Wed, 07 Dec 2022 16:28:12 dans fr.misc.actualite.covid19 :

[Asselineau]

Si tu racontais autant de conneries que lui, je ne te répondrais
pas ainsi, car sans partager ses idées, je le trouve pondéré,
cultivé et avec des solutions possibles, qu'on peut ne pas
approuver.

Donc il raconte des conneries et c'est pour ça que vous le trouvez
cultivé ? C'est pas clair.

Merveilleux !
C'est du Coco/Bebert/etc... dans toute la splendeur de ses salmigondis
nébuleux.

Dommage que Raymond Devos soit mort, il y aurait eu matière à de
grands sketchs d'humour absurde.