Re: Fréquence de vaccination

Sujet : Re: Fréquence de vaccination
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 10:50:48
Geo a écrit le Thu, 08 Dec 2022 06:41:00 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Aribaut lui-même prétend avoir eu le Covid d'après les symptômes.
Il sait faire la distinction, c'est dire.
Dans les hôpitaux on fait des tests.
Lui, il n'en a pas besoin, il sait.

Je ne suis pas sûr mais je crois d'après ses nombreuses déclarations
contradictoires, qu'il a été testé positif plusieurs fois (donc il se
serait pris "une tige dans le nez" ?), mais que comme il n'a pas eu de
symptômes graves il considère que personne n'en a eu.