Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 14:39:24
LibreLaParole (le 08/12/2022 à 00:09:47) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

tu as changé ton pseudo immonde (antisémite) grâce à moi.

Connerie: mon pseudo n'a jamais été antisémite.

bin si.
je t'ai fait plier. je suis satisfait.

Mais grâce à lui j'ai débusqué des islamo-gauchistes...

mot valise considéré par certains comme l'insulte suprème.

l'IG est antisémite.
je ne suis pas antisémite, la preuve je t'ai fait plier pour que tu change ton pseudo antisémite.

tu ne comprends pas, ou tu fais mine de ne pas comprendre ?
j'ai ma petite idée sur la question... :-)))