Re: Fréquence de vaccination

Sujet : Re: Fréquence de vaccination
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 15:37:37
Geo a écrit le Thu, 08 Dec 2022 11:55:50 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Je ne suis pas sûr mais je crois d'après ses nombreuses déclarations
contradictoires, qu'il a été testé positif plusieurs fois (donc il se
serait pris "une tige dans le nez" ?),

Ah ça m'a échappé, il s'en faisait une telle gloire.
Un auto-viol en quelque sorte.

Oui, apparemment c'était des auto-tests mais il semble il n'a pas
dépassé la narine, c'est dire la fiabilité.

mais que comme il n'a pas eu de symptômes graves il considère que
personne n'en a eu.

Bien résumé.
mdr

On commence à le connaître :)