Re: l'hydroxychloroquine ne "marche plus"

Sujet : Re: l'hydroxychloroquine ne "marche plus"
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 14. May 2023, 22:40:53
STE (le 13/05/2023 à 17:06:07) :

Car ce qu'on ne dit pas assez, c'est que les non-injectés ne sont pas
morts. Alors qu'aujourd'hui, les injectés tombent comme des mouches.

par moment je me demande si on habite bien le même pays.

j'ai un paquet de médecins dans mon entourage, je n'ai jamais entendu
parler du moindre décès suite à une vaccination c19.
s'il y en a eu c'est donc rarissime.

je pense (je suis certain) que tu es victime de la désinformation.