Le certificat covid suisse ne sera plus vérifié ni délivré.

Sujet : Le certificat covid suisse ne sera plus vérifié ni délivré.
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 16. Aug 2023, 18:04:41
Le conseil fédéral a décidé de ne pas renouveler l'ordonnance fédérale
permettant l'exploitation du certificat covid ainsi que l'application
de traçage SwissCovid.

Cela signifie que toute possibilité technique d'émettre des certificats
de vaccination ne sont plus possible. Le conseil fédéral rappelle que
le carnet jaune de vaccination OMS demeure un document reconnu
internationalement.

Les bases juridiques restent toutefois dans la loi covid qui n'a pas
encore expiré, s'il fallait en urgence remettre en marche la technique.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,