Sujet : Re: Allemagne : le corona a entraîné une perte de confiance dans la vaccination
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 12. Oct 2023, 21:35:47
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ug9lb3$2mpfo$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
PaulAubrin avait soumis l'idée :
https://www.zeit.de/2023/42/vertrauen-impfungen-corona-impfskepsis-nebenwirkungen
extraits (traduction automatique) :
Si simple - et pourtant si difficile
C'est justement en période de pandémie que de nombreuses personnes ont perdu confiance dans la vaccination, alors qu'elle a permis de sauver des millions de vies. Comment cela se fait-il ?
Notons qu'on parle là de la "vaccination" globalement, avec des vrais vaccins principalement, pas des piqouzes ARNm expérimentales, douteuses, inefficaces, à repiquer tous les 3 mois pour que ça continue à ... en fait ne pas protéger de la maladie, contagion, etc... letout dans une bonne logique de shadok.
Ensuite, coté "confiance", comment ne pas arriver à un tel résultat quand les bavards TV, que ce soit des toubibs de plateaux TV ou les polytocards perssistent à nier l'évidence alors même qu'elle commence à apapraitre +/- officiellement. Ces menteurs persistent à nier par ex l'existance des effet secondaires.
Même la grande presse commence à prenre un peu de distance avec ces menteurs, par ex:
https://www.liberation.fr/checknews/peut-on-affirmer-comme-aurelien-rousseau-quil-ny-a-pas-deffets-secondaires-avec-les-vaccins-anti-covid-20231004_MI4NIZHAXBGBJNREEXGJFHV4AQ/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr-- @+Ascadixadresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.