Re: Mariama 19 ans, raconte

Sujet : Re: Mariama 19 ans, raconte
De : Jap (at) *nospam* Is.invalid (Jap)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 19. Mar 2024, 20:51:17
Olivier @ a exprimé avec précision :
Jap a exprimé avec précision :
Duzz' a utilisé son clavier pour écrire :
Le 10/03/2024 à 20:11, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Le 10/03/2024 à 20:02, Olivier@ a écrit :
 A-t-on jamais prétendu que le doliprane était prescrit à visée curative dans une quelconque pathologie ?
Bonne nuit. J'ai assez perdu de temps avec vous.
 Une fois de plus, aucune réponse. Il y a depuis le début des prescriptions de Doliprane plus de 70  effets secondaires graves par an nécessitant un greffe du foie.

Avec des incompétents comme votre idole Stéphane Gayet, il est effectivement très dangereux d'accepter des prescriptions par correspondance.

Avec les conseils du docteur Marty c'est sans danger !
 excepté les myocardites, les guillains barrés, les avc, les thromboses, j'en passe et des meilleures

Réponds pour me rassurer : quitte à passer pour un imbécile, tu écris n'importe quoi par simple vice, juste parce que tu as envie de troller ? Hein ?
Tu connais trés bien les effets néfastes du vaccin,
mais tu es une pourriture qui nous sert la propagande Pfizer.
Je donne donc une réponse pas pour toi, mais pour les éventuels autres lecteurs.
si ils veulent consulter les effets indésirables du vaccin ils peuvent consulter la base Eudravigilance,
selon la procédure  suivante:
ils y verront les invalidités permanentes, et le nombre de morts associés à chaque pathologie
https://www.adrreports.eu/fr/index.html
cliquer sur l’onglet Recherche
Cliquer sur Rapport sur les effets indésirables suspectés des médicaments pour les substances ->
Ca a pour effet de passer en reverse video « Rapport sur les effets indésirables suspectés des médicaments pour les produits »
Cliquer sur l’avant dernier onglet number of individual case for a selected reaction
Ensuite choisit un item dans Reaction Groups
Le premier est : blood and lymphatic system disorder
Sur la droite en 3eme fenêtre s’affiche :
• le nombre de cas mortels « Fatal »
• le nombre de blessures invalidantes non résolues Not recovered/ Not resolved