Sujet : Re: Covid-19 : vers un vaccin efficace contre tous les variants ?
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 18. Sep 2023, 23:12:01
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ueahvf$1vgpu$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Eric M a utilisé son clavier pour écrire :
Le 18/09/2023 à 19:40, Ascadix a écrit :
>
Le plus drôle, c'est que je doute que vous-même compreniez le premier mot de la publication que vous citez comme si vous l'aviez écrite :)
>
Le premier mot de l'article : "OVX033" ... c'est le nom du produit dont il est question. Tu veux "comprendre" un nom de marque ? , t'es trop fort... Ou alors t'as même pas ouvert la page de l'article pour voir ce qu'est ce "premier mot" de l'article ?
As-tu compris qqchose d’autre que le premier mot ?
>
Ok, donc vous n'y comprenez bien rien,
Tient, encore une attaque ad hominem ... "oh, quelle surprise ..." 8-o
Donc, mon cher gros malin, au lieu de réitérer encore une fois des attaques intentionnellement floues, fais donc l'effort d'essayer de lire et comprendre un minimum de l'article (pas du résumé, fais pas ton Alf).
Ensuite, si tu y arrive, reviens ici et énonce clairement les points que j'ai cités et qui ne correspondraient pas à l’article.
Allez, je t’aide, tu peux commencer par ça :
Est-ce que cet article cite ou pas le gros point faible des piquouzes ARNm actuellement injectées face aux variants COVID ?
Est-ce que ce vaccin est basé sur la techno des vaccins à protéines recombinantes comme j’ai indiqué, ou ARNm comme le crois Alf ?
mais vous retournez la question
Je ne retourne rien, tout au plus je réagit avec humour à ton attaque ad hominem déplacée, et oh combien prévisible, classique et puérile.
dans un effort désespéré d'essayer de retourner la situation, quelle tristesse.
Et avec tout ça, t'as toujours pas eu le temps de lire l'article, et on ne parle même pas d'essayer d'en comprendre un p'tit peu, quel dommage. C'est ballot hein :-)
Qu'est-ce que tu dirais d'essayer autre chose, par ex, avant de critiquer les infos que j’apporte, si tu commençais par lire l'article, puisque contrairement à toi, je cite la source ?
Ou alors, c'est trop dur de lire ?
Trop compliqué de comprendre ?
ça heurte tes convictions, c'est une hérésie ?
-- @+Ascadixadresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.