Liste des Groupes | Revenir à fma covid19 |
Le 25/09/2023 à 14:47, Geo a écrit :Évidemment vous avez les mêmes fournisseurs.>oui, sous réserve que les lots soient homogèneDécidément, vous êtes, vous aussi, expert en tout
ce qui est loin d'être le cas, ceux qui ont étudie les données du vaers
disent que 95% des morts sont le fait de 5% des lots
Je l'ai lu aussi. Jap se tient informé contrairement à vous.
(C'est à ça qu'on les reconnaît).
>
Vous annoncez une catastrophe que vous présentez comme réalisée.
Et quand on vous montre que ça ne tient pas face à la réalité,
vous vous cachez vite fait derrière des études que vous avez oublié d'indiquer.
C'est du luciobrin tout craché.
>
Pour vous aider dans vos intox, voici quelques affirmations plus anciennes qui vont vous décevoir : vous n'êtes pas le premier à donner des chiffres alarmants et invraisemblables.
>
Auteur : PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Message ID : <svrdvm$ln9$1@dont-email.me>Les statistiques de mortalité de l'ONS en Grande-Bretagne indiquent que le taux de décès (toutes causes confondues) des vaccinés de 10 à 49 ans (si je me souviens bien) est le double de celui des non-vaccinés.>
D'autre part, les statistiques sur la phase 3 obtenues de Pfizer montrent que le taux de décès toutes causes confondues de l'échantillon vacciné a été le double de celui, toutes causes confondues, de l'échantillon non-vacciné.
Auteur : PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Message ID : <tp6l4c$2r6bm$1@dont-email.me>O’Looney : Un plus grand nombre que durant chacune de ces 14 années. Et l’augmentation est phénoménale. Il ne s’agit pas du double ou du triple, mais d’une augmentation de 500 ou 600 %, c’est approximativement de cet ordre de grandeur.
Les messages affichés proviennent d'usenet.