Liste des Groupes | Revenir à fma covid19 |
Le 13/01/2024 à 13:40, Alf92 a écrit :Quel imbroglio !
>><https://www.programme-television.org/news/tv/sequences-tele/vous-avez-echoue-sur-le-covid-c-est-un-bide-intersideral-geraldine-maillet-s-echarpe-avec-le-professeur-didier-raoult-dans-tpmp-video-4722847>>La seule chose que Didier Raoult déteste encore plus qu'être questionné, c'est être questionné par une femme.>Il a dû se plaindre, qui a laissé entrer une femme intelligente sur le plateau de Bolloré ?intelligente, je n'irais pas jusque là.
pour être chroniqueur chez Hanouna, il faut descendre bien bàs.
disons plutôt que nous avons à faire à deux crétins qui se
neutralisent.
C'est plus compliqué que ça, depuis bien avant TPMP et même encore maintenant, elle écrit des livres :
>
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9raldine_Maillet
>
Avant Hanouna, elle avait une image plutôt chic, on se demande ce qu'elle fait là, ça doit être bien payé et elle doit avoir des frais, ou des dettes à rembourser. Après effectivement pour être là il faut descendre assez bas.
>c'est un peu comme ces règlements de compte à Marseille autout du>
marché de la drogue : qu'ils s'entretuent ne me dérange pas. le
problème ce sont les victimes colatérales...
Oui mais en l'occurrence Géraldine Maillet s'est bien placée du côté des victimes. Ce qui est intéressant dans la séquence c'est que Hanouna la laisse parler, rien que ça c'est un signe de lâchage (et il choisit ses chroniqueurs aussi). Après pour quelle raison, je ne sais pas, peut-être que Raoult est fâché avec Bolloré.
Les messages affichés proviennent d'usenet.