Sujet : Re: La société Ecohealth Alliance de Peter Daszak suspendue
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.bio.medecineDate : 24. May 2024, 18:13:52
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <v2qhsg$2dve1$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
(supersedes <
v2qh22$2dq2u$1@dont-email.me>)
Il se trouve que Paul Aubrin a formulé :
https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/05/Tab-1-EHA-SUSP4D-Notice_5.15.2024_signed.pdf
>
Le ministère de la Santé et des Services sociaux a suspendu et ouvert une procédure d'exclusion à l'encontre d'une organisation après examen de son travail avec l'Institut de Virologie de Wuhan a révélé un échec à surveiller une expérience risquée sur les coronavirus, l'absence d'obtention de carnets de laboratoire de laboratoire du Wuhan et un rapport de subvention longuement retardé décrivant les recherches de la collaboration dans les mois précédant la pandémie.
Ben bravo. La preuve que le ministère de la santé de ce gouvernement démocrate fait son travail. Merci pour votre témoignage.
NB : Ce n'est pas un preprint.
Il y a du progrès, ce qui nous laisse espérer que vous posterez bientôt sur le bon groupe, préalables entorses que llp, très à cheval sur la netiquette et si objectif, a dû déjà vous reprocher.
[Je sais, dans l'absolu il ne faudrait pas vous répondre ici. Mais je ne voudrais pas que vous vous sentiez seul. Je fais toutefois un crosspost]