Re: La tragicomédie de Chaillot

Sujet : Re: La tragicomédie de Chaillot
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Jun 2024, 23:38:16
Alf92 avait écrit le 27/06/2024 :
Olivier @ (le 27/06/2024 à 01:26:36) :

(...)
Et le pire, c'est que vous êtes sincèrement et psychiatriquement persuadés d'avoir raison.

absolument. enfermés dans une pensée délirante.
la meilleure preuve : le sujet est plié depuis longtemps et n'intéresse
plus personne.
chercher à les convaincre est totalement illusioire.
Je ne cherche pas à les convaincre (impossible), mais à les inciter à réfléchir à deux fois si l'envie leur reprenait d'exposer les mêmes arguments obscurantistes et mortifères.
Car *je n'oublierai jamais* que nous, soignants, avons vu fin 2021 débarquer, en nombre non négligeable, des patients présentant des formes graves de covid. Ils les avaient cru et ne s'étaient pas vaccinés. Beaucoup en sont morts.