Re: Espagne : des parents portent plainte pour homicide

Sujet : Re: Espagne : des parents portent plainte pour homicide
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 26. Jul 2024, 19:06:08
Geo a couché sur son écran :
(supersedes <mn.d4497e87b27d6f94.119180@invalid.pasdepub>)

De Every.body, le 26/07/2024 :

bruno a présenté l'énoncé suivant :
Le 26/07/2024, Every.body a supposé :
Paul Aubrin a formulé ce vendredi :
2023-09-22

Rien de plus récent ?

https://www.lareunion.ars.sante.fr/covid-19-la-vaccination-des-enfants-de-moins-de-12-ans-0

pas de vaccination obligatoire pour la covid pour les enfants - du moins en France.

https://sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-et-infections-respiratoires/coronavirus-11069/vaccin-covid-19/la-vaccination-contre-le-covid-19-tout-savoir-tout-comprendre/article/la-vaccination-contre-le-covid-19-tout-savoir-tout-comprendre

^^

Du côté de l'Espagne, la position semble-t-il officielle du gouvernement
::

"https://www.equinoxmagazine.fr/2024/04/17/effets-secondaires-vaccin-du-covid-19/"

Copie et suivi fmac

Rassurez-moi : Aubrin considère que le dépôt d'une plainte est une preuve médicale ?
La preuve qu'il est prêt à tout gober, c'est sûr.
Je ne peux répondre à sa place, il dépose ses fonds de tiroir sur fbm.
--
https://unshorten.me/