Re: alternative a cjoint

Sujet : Re: alternative a cjoint
De : gillesgroupes.avirer (at) *nospam* laposte.net.invalid (Gilles 80rt)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. Mar 2023, 23:57:11

 > mais pourquoi en fait ?
 >
 > je préfère largement voir des pubs d'outils que des pubs de tampax...
Parce que je ne vois aucun intérêt légitime à ce que quiconque se permette de surveiller ce que je fais quelle qu'en soit la raison et l'utilisation qui en est faite et encore moins que les données issues de cette surveillance puisse être revendues à je ne sais qui sans mon accord.
Je ne suis pas naïf, je sais bien que de toute manière ce que je fais est surveillé, enregistré, exploité, mais ce n'est pas une raison pour laisser faire sans rien dire, voire encourager.
Quant à la pub "ciblée" (mouarf, quand on voit la précision du ciblage...), je leur leur rends plutôt service puisque, par définition pour moi une pub est un élément nuisible et dans toute la mesure du possible je vais éviter au maximum les produits des boites qui viennent interrompre le film que je regarde ou la musique que j'écoute. Je préfèrerais faire 50 bornes de plus que d'aller faire changer un pare-brise chez Carglass par exemple.
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )