Re: Lubrification injecteur

Sujet : Re: Lubrification injecteur
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 14. Apr 2024, 18:01:55
ayant pas mal fait de mécanique dans mon jeune temps pratiquement je ne fais plus ni vidange (parfois quand même) ni additif mon espace a 25 ans et 250000 km zéro consommation d'huile et eau...
mon voisin qui travaillait chez Fina m'a précisé avoir fait analyser de huile qui avait 40000 kms et constater que les caractéristiques étaient nickel...
mais bon chacun son truc...
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)