Re: [HC] Hydrogene

Sujet : Re: [HC] Hydrogene
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 15. Jun 2023, 12:21:28
Salut,
pascal écrit :
Est-ce que tu ne serais pas admirateur de patrons fachos ?

Celui qui défend le patron d'Infograme c'est toi, c'est pas moi.
Je ne défend pas Infogrames, mais ATARI. Parce que j'ai beaucoup de
matériel ATARI. En revanche je ne défend pas Microsoft, parce que
je n'ai pas de PC. Tu admires Bill Gates, et tu détestes ATARI, toi
Pascal. Il faudrait que tu expliques cela. Parce que maintenant tu
te ranges dans le camp de Elon Musk, voire de Donald Trump. Il y a
vraiment un truc qui cloche chez toi Pascal. Comme une vrai dérive !
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/