Re: Dr Cadegiani: l'ivermectine présente une performance exceptionnelle (94,6% de réduction de la mortalité Covid)

Sujet : Re: Dr Cadegiani: l'ivermectine présente une performance exceptionnelle (94,6% de réduction de la mortalité Covid)
De : Olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 24. May 2022, 23:46:02
Le très gentil Luciole135 vient de nous annoncer :

Pile-poil la spécialité appropriée. En espérant qu'il soit également vulcanologue.

Votre référence et celui des médias qui vous servent de référence est Gilbert Deray, chef du service néphrologie à la Pitié-Salpêtrière, cela ne vous a jamais posé de problème.
Si vous aviez un minimum de culture médicale, vous sauriez que les néphrologues ont été à l'origine de la création des réanimations médicales et qu'ils ont tout de même plus de légimité à parler de ce qu'ils connaissent, que les endocrinologues qui n'ont pas cette expertise en soins intensifs.
Malheureusement, sans le minimum requis, vous passez tout de même votre temps à raconter n'importe quoi à propos de choses que vous ne connaissez pas. Et ce à longueur de temps depuis plusieurs années.
Si vous tenez toutefois à vous exprimer sur usenet, je vous suggère de créer un groupe fr.rec.expertise.de.luciole.fr où nous aurons, je suis sûr, plaisir à vous lire et où nous participerons avec *modestie*. Car nous sommes conscients, nous, de nos limites.
Mais je me rends compte que vous avez malencontreusement oublié à répondre à la suite que voici :

« Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 », avait-il déclaré le 24 janvier 2021. Depuis, si ses résultats ont été confirmés celui-ci a fait l'objet de nombreuses attaques de ses détracteurs. Dans ce debriefing, il revient sur divers aspects des revues scientifiques à comité de lecture, challengeant leur intégrité.
Il est indéniable que le choix d'une revue dont le comité de lecture a l'honneur d'avoir Luciole comme membre actif est bien plus approprié. Et même si Luciole n'a jamais vu un malade ou un cp d'ivermectine (dont il ne sait rien des propriétés, de la pharmacodynamie, et des contre-indications), sa seule présence garantit l'impartialité d'une quelconque publication.

les études sur mes [ses ] fonds propres à hauteur de 200 000 dollars ».
Une paille, imaginons-nous, par rapport à des revenus autres, tous bénévoles ou presque, étant donné l'esprit philanthropique qui l'anime.