Re: Aux Antilles, le Conseil de l=3FOrdre des médecins demande aux soignants de « tuer plutôt que de soigner »

Sujet : Re: Aux Antilles, le Conseil de l=3FOrdre des médecins demande aux soignants de « tuer plutôt que de soigner »
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 25. Feb 2022, 01:12:49
In article <6q0lei-k6s2.ln1@superman.unices.org>, st@unices.org says...

Le médecin a une obligation de moyens, pas de résultats.

C'est normal, car le corps humain est très complexe.

Le patient est le seul à décider du traitement qu'il souhaite
recevoir, dans ce choix, le médecin n'a qu'un rôle de conseil.

FAUX ! le patient peut choisir quel traitement proposé par le médecin, pas proposé par lui.
C'est une nuance qui vous a échappée.

Les non-vaccinés demandent ce qu'ils veulent, c'est leur droit le plus
strict.

Et personne n'est obligé d'accéder à leur demande.
Docteur, je veux de l'héroïne ... c'est mon droit ! Prescrivez le moi, et vite !