Nouvelles annulations abusives du Miakibot? (was: Re: Annulation : messages globalement vides sur fr.sci.physique)

Sujet : Nouvelles annulations abusives du Miakibot? (was: Re: Annulation : messages globalement vides sur fr.sci.physique)
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jul 2022, 21:24:23
Le 28/07/2022 à 16:44, miakibot a écrit :
Messages vides ou presque (souvent constitués d'un seul mot
injurieux) en réponse à d'autres articles sur fr.sci.physique.
(BI égal à 38 sur deux jours les 22 et 23 juillet 2022, 41 si
on y inclut le 3 juillet).
    <tbu7bj$fq$1@gioia.aioe.org>
     Re: Question idiote : "Par où passe le photon?"
     Plouc <plouc@gmx.fr>
     Thu, 28 Jul 2022 16:44:03 +0200
     fr.sci.physique
Le mid que tu cites fait deux lignes, et les seules "insultes" sont une critique d'un livre.
Tu as les mids des autres "abus" stp ? Parce que tu les cites pas et je ne les vois pas (encore?) dans le rapport de cancel du Bleachbot.
Bref, je me demande si tu ne commets pas encore un abus.
--
Avenir & Joie