Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?

Sujet : Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 29. Jul 2022, 22:11:05
Le 29/07/2022 21:58, Yannix a écrit :

Moi, j'ai de mes messages qui n'apparaissent plus : Au secours ! Le
robot s'est emballé ! Débranchez-le ! Aaahhhhrrrggg!!!

Je te pose la même question qu'à Jenifer, qui d'ailleurs n'y avait pas
répondu ce pourquoi on ne pouvait rien faire pour l'aider : quels
messages, dans quel groupe, et sur quel serveur ?

Tu crois que j'ai que ça à faire de déboguer ton robot de merde ? Tu me
prends pour un béta-testeur?

Il n'y a donc rien qui te permettrait d'affirmer que c'est mon robot qui
a annulé tes articles... ni même que ces articles ont vraiment été annulés.

J'ai donc encore supprimé le crosspost, puisque le droit ne peut rien
faire pour quelqu'un qui déposerait une plainte disant en substance
« on m'a fait du mal » sans pouvoir décrire de quel mal il s'agit.

--
Olivier Miakinen