Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?

Liste des GroupesRevenir à fm droit 
Sujet : Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.misc.droit fr.misc.engueulades
Date : 11. Dec 2025, 08:01:30
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <g%t_Q.2681$Ld7e.95@fx18.ams4>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 11/12/2025 à 07:09, Souris :-) a écrit :
Quand un  mécanicien dit publiquement que c'est un mécanicien c'est de l'égo ça aussi ?
>
Un mécanicien se vante rarement d'être une personne hors du commun.
>
Tu ne comprend même pas le fond de ma remarque, tu es d'une limitation!
Se vanter d'être un dieu est la marque d'un ego passablement dilaté. Ce n'est pas le cas du mécanicien quand il me rend les clés de mon automobile après la révision. Il prétend qu'il sait entretenir la mécanique et il le fait vraiement aux yeux de tout ses clients.

Date Sujet#  Auteur
10 Dec 25 * Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?6Jo Engo
11 Dec 25 `* Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?5Paul Aubrin
11 Dec 25  `* Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?4Paul Aubrin
11 Dec 25   `* Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?3Paul Aubrin
11 Dec 25    +- Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?1Jo Engo
12 Dec 25    `- Re: Quel Intérêt pour Moi Eric(Rê), Usenet ?1Thomas Alexandre

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal