Re: [cas mixtes] Recherche de consensus sur les annulations

Sujet : Re: [cas mixtes] Recherche de consensus sur les annulations
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 07. Nov 2021, 17:39:11
Le 07/11/2021 à 16:29, yves a écrit :
Le Sun, 07 Nov 2021 16:20:24 +0100, François Guillet a écrit:

Non, c'est aussi simple que ça, sauf à croire qu'on détiendrait une
Vérité ou une Morale intouchables, comme les islamistes qui n'acceptent
pas qu'on critique leurs croyances.

Et s'il y a des infractions à la loi, ce qui est la seule limite à la
liberté d'expression, alors la justice civile ou pénale est là pour
régler le problème.
 Oui, les limites auxquelles je pense sont déjà prévues par la loi (en
France).
 Mais le système judiciaire est trop lourd pour Usenet. Impraticable.
Je ne vois pas pourquoi, et d'autant moins que l'identité réelle de Purée est connue.