Re: Zetrader LTD : nouvelle marque avec le nom que j'utilise comme pseudo et nom de domaine depuis longtemps

Sujet : Re: Zetrader LTD : nouvelle marque avec le nom que j'utilise comme pseudo et nom de domaine depuis longtemps
De : alex (at) *nospam* sfr.invalid (Alex Basta)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 19. Sep 2021, 20:19:00
Pierre www.zetrader.info avait écrit le 19/09/21 :

et j'ai les noms de domaine
zetrader.info depuis 2005 et zetrader.fr depuis 2006, cette antériorité me donne t'elle des droits par rapport à la marque zetrader en général ?
tu aurais dû déposer le nom à l'inpi :-)

Inversement, ils ne peuvent pas m'embêter sur mes noms de domaine ou pseudos du fait de mon antériorité, non ?
tout dépend de la notoriété de la marque... au début des dépôts, des petits malins avaient acheté les noms de domaines de certaines grandes entreprises pour les monnayer ensuite, ça a chauffé. Maintenant entre UK et France plus trop d'accod depuis le brexit.