Sujet : Discrimination ?
De : lnx (at) *nospam* vire-free.fr (LnX)
Groupes : fr.misc.droit.travailDate : 04. Nov 2023, 13:43:24
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <65463c6d$0$2992$426a74cc@news.free.fr>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Bonjour,
Refuser une candidature au motif que le candidat est handicapé est une discrimination, je pense que c'est même inscrit dans la loi.
Mais qu'en est il pour une candidature refusée au motif que le candidat n'est PAS handicapé ? autrement dit, exiger une RQTH pour accepter une candidature
Est-ce que cela peut également être considéré comme une discrimination ?
L'absence de handicap n'est pas une cause d'incompatibilité avec le poste.
Un avis ?
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal