Sujet : Re: Discrimination ?
De : gnubox (at) *nospam* no-gmail-spam.com (LnX)
Groupes : fr.misc.droit.travailDate : 19. Nov 2023, 21:41:51
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ujdrug$3uqga$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 19/11/2023 à 15:05, Eric M a écrit :
Le 19/11/2023 à 14:50, LnX a écrit :
Pas d'idée ?
On n'est pas très nombreux sur ce groupe et c'est un euphémisme, et je ne sais pas pour votre problème, donc je n'ai rien à ajouter. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un quota de personnes handicapées pour chaque entreprise, donc peut-être qu'ils n'en ont pas assez.
Bonjour Eric,
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de me renseigner au PAD local
Bonne journée
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal