Floride : le chirurgien général demande l'arrêt des vaccins à ARNm

Liste des GroupesRevenir à fm engueulades 
Sujet : Floride : le chirurgien général demande l'arrêt des vaccins à ARNm
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 03. Jan 2024, 21:34:20
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <0FilN.1189173$xECb.454652@fx02.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le chirurgien général de Floride, Joe Ladapo, a demandé aujourd'hui l'arrêt complet de l'utilisation des vaccins à ARNm. Vous trouverez ci-dessous la déclaration officielle sur le site du ministère de la santé de Floride.
https://www.cjoint.com/data/NAdtB3IwihZ_Ladapo.png
https://twitter.com/FLSurgeonGen/status/1742548301474312676
Le chirurgien général a fait part de ses préoccupations concernant les contaminants d'acide nucléique dans les vaccins ARNm COVID-19 approuvés par Pfizer et Moderna, en particulier en présence de complexes de nanoparticules lipidiques et d'ADN promoteur/renforçateur du virus simien 40 (SV40). Les nanoparticules lipidiques sont un vecteur efficace pour l'introduction de l'ARNm des vaccins COVID-19 dans les cellules humaines et peuvent donc être un vecteur tout aussi efficace pour l'introduction d'ADN contaminant dans les cellules humaines. La présence d'ADN promoteur/enrichisseur du SV40 peut également présenter un risque unique et accru d'intégration de l'ADN dans les cellules humaines.
Selon vous, est-il antivax (c19) ? Si oui, quels sont les éléments qui caractérisent cette attitude dans sa déclaration ?

Date Sujet#  Auteur
2 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal