Re: Je me permet de lancer un sujet

Sujet : Re: Je me permet de lancer un sujet
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.bio.medecine fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.usages
Date : 14. Jun 2024, 23:06:50
*Alf92* <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

*llp* (le 14/06/2024 à 01:16:57) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 14/06/2024 à 00:02:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 13/06/2024 à 18:44:35) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

heu... faudrait voir à ne pas inverser les rôles ! :-)))

Tu es celui qui insulte, dénigre etc...

tu me vois souvent insulter ?

Oseras tu dire que tu ne le fais pas ?

bin c'est pas mon genre.
ça pose un problème ?

Que tu fasses autrement que ce que tu viens de dire ?

je repose la question : tu me vois souvent insulter ?

Tu n'insultes jamais ?
:mdr:

dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?

Le problème est que justement tu ne dis pas la vérité.

bin si ! au sujet de ton appropriation douteuse  de usenet.ovh c'est
factuel.

L'achat du nom de domaine "usenet.ovh", c'est factuel
Utiliser les termes " appropriation douteuse" n'est pas factuel.
C'est ton *interprétation* qui n'est pas la vérité.

(blabla sans rapport supprimé)

Tu as du oublier la définition de l'extrême droite et tout le mal
qu'elle a fait dans le passé. Heureusement ce passé est révolu.

Le danger actuel est le racisme islamo-gauchiste.

si tu remplaces "raciste" par "antisémitisme" ça pourrait être vrai.

Un antisémite *est* raciste. Donc rien à remplacer.

maintenant et fort heureusement, tous les gens de gauche ne sont pas comme ça.

Vu qu'ils ont tous fait alliance avec un parti dont les dirigeants présentent
toutes les caractéristiques des antisémites, le doute est permis...

mais au fait pourquoi déplacer le problème à l'autre extrémité de l'échiquier (...)

Il faut parler de ce qui représente un danger.
Ce qui cause des morts en France...

Je note que tôt ou tard, tu reviens à ta marotte: parler de l'extrême droite,
sur tous les groupes de discussions.

Comme Coyote autrefois sur Proxad.

coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...

Comme toi avec ta signature ou tes redites.

c'est ton point de vue, pas le mien.
et le mien se tient tout à fait.

Coyote disait a peu près la même chose que toi...

cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?

Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?

bin oui allons-y !

Viré de Proxad, toujours à la limite de se faire virer sur ponx,
et pas beaucoup de soutien ici...

après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.

On ne dirait pas vu que tu remets tes mensonges constament sur
le tapis. Tu n'as pas idée à quel point c'est comique de traiter
d'antivax un vacciné, etc ...

Pas de réponse crédible à ça ?

Copie et suivi: fr.usenet.usages

--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit