Re: Censure par Olivier Miakinen via serveur de Marc Schaefer à mon encontre

Sujet : Re: Censure par Olivier Miakinen via serveur de Marc Schaefer à mon encontre
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 15. Nov 2021, 20:50:11
Mieux vaut tard que jamais, mais effectivement cela traduit une sérieuse dérive, la censure reste le bon mot, si j'étais plus consensuel (provax, pro-masque, pro-confinement etc.), nul doute que certaines choses passeraient beaucoup mieux pour Olivier, Elephant ou Marc.
Il y a depuis toujours un certain despotisme intellectuel de la gauche bobo, pour ne pas dire un despotisme certain, qui s'exacerbe de plus en plus depuis que le PS a pris la pâtée. Ce sont quand même les gardiens de la morale, ils ont le monopole du coeur, ils sont dans le camp du bien puisqu'ils sont sincères, et les autres sont les salauds.
Je viens encore de le constater avec le pachiderme qui catalogue les gens (les esprits limités ont besoin de petites cases simples et étiquetées sinon ils sont perdus) et qui a l'air de classer extrême-droite tout ce qui est à droite de Mélenchon.
La tendance politique, c'est comme la religion, ça te déforme les gugus et quand ils ont le pouvoir de supprimer tes messages, forcément ils ne peuvent pas rester neutres.