Re: Marabouts et merde de chèvre en lotion....

Sujet : Re: Marabouts et merde de chèvre en lotion....
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.politique
Suivi-à : fr.misc.militaire
Date : 30. Sep 2022, 02:12:04
Suivi à fr.misc.militaire

Les cons qui en rêvent vont être contents, ils vont jouir d'avoir enfin la guerre atomique qu'ils réclament.
 Mais moi, j'aime pas la guerre.
Personne ne l'aime, mais il faut se préparer à la faire :
https://www.youtube.com/watch?v=Z5T3Kfd8JIg
https://www.youtube.com/watch?v=D2X8QXEaiMQ
RDV en Enfer !

Que dois-je faire? Dois-je vendre ma maison pour aller m'installer en Espagne ou ailleurs?
Que dois-je faire?
On va peut-être finir tous grillés si on reste...
:o) nos missiles à tête nucléaire ne te raterons pas.. Ils sont trop précis !!!
X.
Forcément, ça glisse.