Re: Nouveautes software

Sujet : Re: Nouveautes software
De : rajah (at) *nospam* atarians.com (Pierre TON-THAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 14. May 2024, 23:26:00
Bonsoir,
- Paresse #1 : le sieur est allé se renseigner sur
https://www.atariuptodate.de pour obtenir cette liste.
- Paresse #2 :  le même sieur n'est pas allé sur www.atari-forum.com
(trop difficile à suivre ou lire ?) pour connaître la liste exacte.
- Paresse #3 : toujours le même sieur, qui n'est pas allé sur mon blog
pour savoir vraiment.
Pour info, ce ne sont pas des nouveautés, mais des correctifs sauf un.
A rajouter sur cette liste mon KKcmd 1.6G dans les correctifs.
Le seul programme nouveau est P2SM, qui remplace l'usage que je faisais
de D2M pour la préparation des graphiques pour générer des sprites et
masques dans le développement de jeux (en GEM). S'occupe de graphes 2 /
16 / 256 couleurs, indépendamment du mode vidéo en cours.
https://ptonthat.fr/p2sm/
Pour le moment, c'est assez réduit en fonctions de dessins, mais à
terme, ça pourrait servir de soft de dessin sous GEM. Suis assez fier du
mode loupe. Nécessite de la RAM et un bon CPU.
Merci à OL et la petite équipe d'Ataristes qui bossent sur le firmware
de la V4SA.
Cheers,
--
Rajah
Le 12/05/2024 à 15:00, Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,
 Pierre Tonthat alias Rajah Lone propose des nouveautés software ...
 Litchi 1.3J
Cresus 1.2I
Meg 1.5D
Teenage Queen Reloaded 2.2C
Joe 1.5D
 Vous pouvez les retrouver sur son espace de téléchargement :
      <https://ptonthat.fr/files/>
 et aussi sur son blog "Carnet numérique de Rajah Lone" :
      <https://ptonthat.fr/>
 ATARIstiquement vôtre =)