Re: En France la circulation du virus est très intense.

Sujet : Re: En France la circulation du virus est très intense.
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 14. Dec 2023, 11:30:55
Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

De llp, le 13/12/2023 :

Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

Les achats de masques reprennent timidement chez mon pharmacien.
Une proportion significative de clients *enrhumés* qui veulent protéger
leurs  proches âgés.

Cette prise de conscience est un des rares effets positifs de cette
épidémie.
Il y a 5 ans on regardait bizarrement les asiatiques qui portaient des
masques.
Maintenant c'est banal et c'est tant mieux.
C'est ce que disait ce médecin : on est enrhumé, on tousse, on met un
masque.

Le bon sens.
Les asiatiques le font depuis longtemps.

"Mon" généraliste porte le masque en consultation.

FFP1 ou FFP2 ?

Pas sous le menton, comme votre idole.

1) je n'ai pas d'idole qui le porte sous le menton

2) Comme d'habitude, vous ne répondez jamais à une question sérieuse.
Vous ne répondez toujours qu'en trollant.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual