Canlock défaillant sur gnus

Sujet : Canlock défaillant sur gnus
De : erwan (at) *nospam* rail.eu.org (Erwan David)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 14. Feb 2024, 22:30:00

Je viens de voir que je ne peux pas faire un supersede ou un cancel de
mes messages, gnus refuse.

Dans mon .gnus j'ai ceci pour gérer canlock :

(setq canlock-password "<secret>"
           canlock-password-for-verify canlock-password)
(setq message-shoot-gnksa-feet '(cancel-messages
canlock-verify))

Il y a autre chose à faire ?

Gnus v5.13,

L'erreur est :
Cancel-Lock is bad
message-is-yours-p: Failed to verify Cancel-lock: This article is not yours