Re: Message sans texte

Sujet : Re: Message sans texte
De : franck (at) *nospam* email.invalid (Franck)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 20. Apr 2023, 13:20:31
Bonjour,

Si tu étais plus précis dans tes explications, je ne pinaillerais pas.
Tu noteras que j'ai eu la courtoisie d'utiliser "pinailleur" là où d'autres ont récement utilisé "enculeur de mouches" pour définir cette constance dans tes articles.
Si tu penses que je ne suis pas précis dans mes explications, libre à toi de ne pas me lire et de ne pas répondre. En revanche, si tu le fais, essaye au moins que tes réponses apportent une plus-value en citant des références (comme je le fais avec les RFC) plûtot que de citer sans arrêt le même serveur et SA politique d'annulation des articles.
Entre ce qui "devrait être d'usage de faire" et "ce qui se fait sur un serveur particulier", il y a "ta pinaillerie".
Bonne journée,