Re: Médicaments qui soigne le racisme

Sujet : Re: Médicaments qui soigne le racisme
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 04. Jan 2023, 20:00:04
Le 04/01/2023 à 18:58, Marc SCHAEFER a écrit :

Je rappelle que vous crosspostez tous sur fsp depuis le 24 décembre, juste au cas où l'un d'entre vous aurait encore une once de respect pour ce média (ce dont je doute).

Ce qui est idéal pour certains serveurs, qui filtrent la boue de fsp
lorsqu'elle déborde sur d'autres forums.
Certes, mais quand c'est 100% du contenu du forum, c'est un peu gênant quand même.