Re: Flood (was: Annulation : MMF (bysubject))

Sujet : Re: Flood (was: Annulation : MMF (bysubject))
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Apr 2022, 18:48:17

Depuis que miakibot2 énnule la plus grande partie du flood de Néo, il me
semble que la majorité du flood hors-charte vient maintenant de Zorro.
Ici, après avoir floodé en citant un spam, il a floodé de nouveau en
citant le rapport d'annulation de sa citation du spam !
 N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et si sa production est
suffisamment gênante un peu partout pour justifier son annulation
systématique par robot. En cas de consensus, et à moins que quelqu'un
d'autre s'en charge (llpminbot par exemple), je pourrais le faire
lorsque j'aurai l'occasion de relire fuad.
Je l'annulais, donc oui, il en fout partout, copie d'un forum à un autre, copie de texte aléatoire avec juste ajout d'un LOL, il remplit tous les critères.