Re: Marcel Broch et la zététique

Sujet : Re: Marcel Broch et la zététique
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 09. May 2024, 00:36:10
In article <DfE_N.42619$PEqc.38367@fx06.ams4>, paul.aubrin@invalid.org says...

Le 08/05/2024 à 00:55, Ray_Net a écrit :
In article <A4n_N.33814$v2Kc.21843@fx03.ams4>, paul.aubrin@invalid.org says...

Le 07/05/2024 à 00:49, robby a écrit :
Le 01/05/2024 à 22:24, Paul Aubrin a écrit :
L'avis d'un zététicien qui n'aime pas Marcel Broch :
https://www.scepticisme-scientifique.com/episode-253-la-zetetique-version-broch/

si je m'attendais a te voir citer les hyper-wokes des ZEM pour critiquer
avec eux la zet ;-p

Je ne connais pas grand-chose aux zététiciens. Dans le vieux temps,
j'avais acheté un livre de Marcel Broch, c'est pour cela que je passe
parfois ici. Le coin est plutôt désertt.

Il est devenu désert à cause de la quantité de posts délirants de Eric Hamery.
Cela a fait fuir tout le monde. Et comme il ne vient plus, c'est tout a fait désert.
Et vous faites le même bombardement sur fr.bio.medecine qui donc finira pas se retrouver
désert.

Quand je croise un article ou une publication avec une nouvelle médicale
intéressante, je le poste dans le groupe fr.bio.medecine

Vous bombardez fr.bio.medecine avec vos plaintes incessantes et injustifiées ce qui finira par
faire fuir tout le monde, si ce n'est déjà fait.