Aide Utomator

Sujet : Aide Utomator
De : nospam_les2977 (at) *nospam* me.com.invalid (Eperviere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 11. Aug 2022, 17:05:36
Bonjour,

J’ai publié mon site afin d’aider les personnes qui ont un patronyme identique
au mien, de récupérer les informations de mon travail personnel sur la
généalogie de mon nom.

Je suis bretonne et il est souvent croisé dans de nombreuses familles. Ceci pour
dire que je fais cela bénévolement et que retraitée je ne peut pas me permettre
de payer pour obtenir de l’aide.

Jusqu’à présent j’ai réussi à me débrouiller seule. Mais pour mettre à
disposition des généalogistes le fruit de mes recherches je me rends comptes que
les plus de 9000 actes enregistrés présente un problème de répertoire...
Actuellement ils ont la forme :

"nom prenoms NNNN ville n°XXXX",

est il possible avec automator

de changer l'affichage ? Ou plutôt d'inverser une partie de l'affichage de cette
façon :

"XXXX nom prenoms NNNN ville "

C'est à dire en supprimant "n°" et en mettant ledit numéro en début, sans rien
changer d'autre.

Sinon tant pis, je suis une petite fourmis laborieuse et je ferais à la main.

Pardon pour le dérangement, je lance quelques bouteilles à la mer…

Claudie Sparfel
https://sparfel.fr/fr/index.html