Re: Marabouts et merde de chèvre en lotion....

Sujet : Re: Marabouts et merde de chèvre en lotion....
De : erichamery6 (at) *nospam* gmail.com (Eric Hamery)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 28. Sep 2022, 12:02:46
Le mercredi 28 septembre 2022 à 01:25:30 UTC+2, Ray_Net a écrit :
In article <5f668993-1ca4-47f1...@googlegroups.com>, erich...@gmail.com
says...

Le lundi 26 septembre 2022 à 04:15:48 UTC+2, Yannix a écrit :
Suivi à fsz!

Très intéressant cet article signé Yohann Hautbois de "l'Equipe" du 25
septembre :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-marabouts-et-le-foot-francais-une-longue-histoire-de-croyances/1355999

Extrait:

"L'ancien milieu de Toulouse Nicolas Dieuze n'a ainsi pas oublié les
décoctions de son coéquipier Fodé Mansaré : "Pour se préserver des
blessures, Fodé se mettait une sorte de lotion sur le corps avant les
matches, à base de merde de chèvre je crois. Personne ne voulait se
mettre à coté de lui pendant la causerie [Rires]. Même lui en rigolait.
On ne critiquait pas le pouvoir de la potion, juste l'odeur."...

X.
Forcément, ça glisse.

Hier, le 25/9/2022 jour de Plaine Lune Noire, Les Parisiens n'ont pas gagné le Match, à croire que les Marabouts c'est de la merde de chèvres
Apprenez à parler français:
Pleine Lune
La pleine Lune est une phase lunaire. Sa particularité est le fait que c'est le moment où
presque toute la surface de la Lune est éclairée par le Soleil.
C'est donc durant la pleine Lune que la Lune apparaît la plus brillante depuis la Terre.
Le contraire de la pleine Lune est la phase de nouvelle Lune, lorsque la Lune n'est pas
visible depuis la Terre.

La "pleine lune noire" n'existe pas, si c'est une pleine lune , c.a.d. éclairée elle n'est donc
pas noire.
Si vous voulez parler d'une lune non-éclairée par le soleil, c.a.d. noire .. la lune noire (et
pas la pleine lune noire) c'est la "nouvelle lune".

ferme là espèce d'insignifiant