Sujet : Re: Gilets de sauvetages obligatoires
De : luc (at) *nospam* con.lor (Les tazunuls)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecineDate : 05. Nov 2021, 01:36:53
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <b_1EKoch99V1ZEpZ-7NtKzq0BhU@jntp>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 05/11/2021 à 00:59, Ray_Net a écrit :
In article <sm09nu$7ge$1@dont-email.me>, ze.trader@mes.forums.invalid says...
Le 04/11/2021 à 08:37, Trimble a écrit :
Ray_Net avait écrit le 04/11/2021 :
In article <6180de5c$0$20270$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...
>
Les gilets de sauvetages sont obligatoires et ceux qui n'en portent pas mettent en danger les autres nageurs qui en sont équipés.
>
https://youtu.be/bKipwtT3Mmk (4'08")
>
Encore une de tes comparaisons stupides.
Au contraire, comparaison très appropriée au délire covidiste.
On ne voit pas trop en quoi, mais bon...
Idem, visiblement c'est que la comparaison dérange.
Non, cela ne me dérange pas, je trouve juste que c'est stupide.
Il y a une nette différence entre un vaccin qui est bénéfique aux autres alors que les gilets de sauvetages ne servent qu'à l'individu qui le portent . Faire croie que cela servrait aux autres, en plus d'être une erreur , c'est profondément débile.
Le non-vacciné est le pestiféré du 21ème siècle. Mais le procédé est plus pervers. Le pestiféré portait sur lui les marques de sa maladie, ce qui justifiait objectivement sa mise à l'écart de la société.
Le non-vacciné, dans 99.9 % des cas n'est ni malade, ni porteur, ni contagieux, sa mise à l'écart n'est provoquée que par une suspicion infiniment faible de risque; il faut donc comprendre sa mise à l'écart par la résistance qu'il oppose aux ordres de l'autorité.
Pourtant, dans notre système juridique, on ne met à l'écart que ceux dont la responsabilité est clairement établie.
Nous sommes totalement sortis du cadre légal qui garantissait nos libertés fondamentales, notre système ne fonctionne désormais plus que sur la peur et le soupçon. Nous avons ouvert la boîte de Pandore, il n'y a pas de raison que tout cela s'arrête désormais à de simples questions sanitaires.
-- Il est important, urgent, de se défendre contre les usa. Ça serait encore mieux de les attaquer afin de les bouter hors de cette terre qu'ils détruisent un peu plus chaque jour. Merci Mr MH:-) 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, lajordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorismed'état.