Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement

Sujet : Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement
De : librelaparole (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 13. Sep 2023, 10:30:47
Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

De Pierre Aricom, le 13/09/2023 :

sur cette discussion avec Paul Aubrin, où je n'avais pas participé.
Marc n'arrête pas de dire "Paul ou Pierre" dans une conversation où il n'y
avait que Paul, et là vous ne dites rien ?

Je pleure en silence depuis trois mois. Si si

C'est vrai qu'il aurait pu écrire "Pierre, Paul ou Jacques", c'est une
formulation plus classique en France.
En Suisse, je ne sais pas.

C'est une marque de mépris pour son interlocuteur.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual